Deuxième édition : L'expérience d'ARKADIN de la transformation

Visionnez la vidéo du lancement

1) Introduction d'Emmanuelle LEON, professeur à l’ESCP Europe, co-auteur du livre "Métamorphose des managers à l'ère du numérique et de l'intelligence artificielle"

 

2) L'expérience d'ARKADIN, avec Armelle DE MADRE (*), Chief People Officier - ARKADIN

  • Pourquoi ARKADIN se transforme ?
  • Les fondamentaux de la transformation du «digital workplace»
  • L’exemple du nouveau siège d’Arkadin

 

3) Restitution de la synthèse du précédent World Café par Judith JIGUET

 

4

Mardi 11 juin 2019
de 8H30 à 10H30

 

Chez ARKADIN

32 Rue Guersant
75017 PARIS

Inscrivez-vous gratuitement

Merci de cocher la case de votre choix

 

Vos nom et prénom

Fonction

Société

Adresse de votre société

Votre email

Téléphone

 

 

(*) Une femme aux multiples compétences et expériences

 

Directrice des ressources humaines d’Arkadin, Armelle de Madre est diplômée de l’Université de Columbia, New-York, et de HEC, Paris.

 

Armelle de Madre a débuté sa carrière en 1993 en tant qu’analyste marketing chez Renault. A la suite de postes en ventes et marketing, elle devient en 2001 responsable Formation pour le Siège, puis responsable RH des activités logistiques de Renault. Elle est nommée, en 2006, Directrice des Ressources Humaines d’abord en charge de l’usine de Flins, puis des Ingénieries véhicule et mécanique de Renault, périmètre incluant le Technocentre du Groupe, premier centre de R&D avec plus de 16 000 salariés.

 

Elle rejoint en 2010 Schneider Electric en tant que Directrice Stratégie et Innovation Sociale, puis, en 2011, le Groupe Arkadin, fournisseur de solutions de Communications Unifiées, et filiale du principal opérateur télécom au monde NTT, en qualité de Vice-présidente Ressources Humaines en charge de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. En 2016, elle devient ensuite Vice-présidente Marketing EMEA. Depuis avril 2017, Armelle de Madre est Directrice des Ressources Humaines d’Arkadin et a rejoint, à ce titre, le Comité Exécutif de ce Groupe.

 

Armelle de Madre est administrateur de Thalès depuis juin 2017.


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.